J’ai décidé de revenir sur le blog avec mes petits bonheurs du mois. C’est quelque chose que j’aimais bien faire à l’époque et c’est quelque chose dont j’ai besoin actuellement. L’été en pleine pandémie mondiale est quelque chose de difficile à vivre pour moi. Je suis toujours en télétravail et je n’en peux plus d’être toujours enfermée chez moi. Mais comme il faut toujours se concentrer sur le positif, c’est ce que je vais faire avec ce petit récapitulatif du mois de juillet 2020.
Plage du Lac St-Joseph
Pour bien commencé le mois de juillet, nous sommes allés passer l’après-midi à la plage du Lac St-Joseph. C’est un endroit magnifique à moins d’une heure de Québec.
Souper à l’Ophélia
Ce vendredi-là, je suis allée souper avec une amie sur la terrasse du restaurant Ophélia situé sur la Grande-Allée. J’avais vue cette amie environ 2 semaines avant le début du confinement et je m’ennuyais vraiment d’elle. Ce fût une merveilleuse soirée en bonne compagnie et avec de la bouffe trop délicieuse.
Parc des Moulins après la pluie
La pluie est tombée cette journée-là. Mais en soirée le temps c’était éclairci. Nous en avons donc profité pour aller nous promener au Parc des Moulins à Charlesbourg. La nature était magnifique. Nous avons vue des canards et beaucoup d’écureuil. Paul a eu beaucoup de plaisir à sauter dans les flaques d’eau.
Déjeuner au restaurant
Un de mes plaisirs dans la vie c’est d’aller déjeuner au restaurant. C’était la première fois que j’y allais depuis le déconfinement.
Journée à la piscine
Avec mon loulou, les journées à la piscine sont toujours un gros succès. Avec moi aussi d’ailleurs. J’adore jouer dans l’eau avec lui!
Comment c’est passé le mois de juillet de ton côté? Dit-moi tout dans les commentaires.